Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On accepte Zangdar?
oui!
75%
 75%  [ 6 ]
bof...
0%
 0%  [ 0 ]
non!
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Zangdar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

C'st bpon, j'ai pu me créer un compte dans l'uni 63.
bon, présentation:

Zangdar, 15 ans, Normandie, aime les warhammer, cartes magic, jeux vidéos
style minier attaquant
Administrateur du forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
locondor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

ok, je vois mal comment on pourais refuser un admin.
reiken
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

mdr ...
huron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

oue c'est claire zangdar de toute tu aurais été pris sa que aucune personne soit d'accord pour ton recrutement 
Zangdar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

ouai je sais, mais bon...
mais pourquoi il y a deux non? enfin pas grave
huron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

lol je sais pas mais c'est pas grave tu es un admin alors voila 
Zangdar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

d'ailleurs je sais pas si je peux pas changer les votes... LOL
huron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

lol mais c'est pas grave t'es dans l'alliance 
Zangdar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

je sais, je sais
huron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert) Répondre en citant

lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Zangdar (je sais pas si ça sert)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation