Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Langage SMS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Rêglement >>> important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cougard
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

Bonjour à tous

Que l'on me reprenne parceque je mélange les termes de spaceinvasion et ceux de Ogame, je l'accepte.

Mais je tiens à vous faire savoir que sur un forum on ne parle pas en langage SMS mais en vrai français..

Je vous demande donc de bien vouloir faire un effort de bien vouloir écrire en Français, et cela, en faisant le moins de fautes d'orthographes possibles.
Si vousd continuez je me verrais dans l'obligation de ne plus venir sur le forum, voire de quitter l'alliance.

A bon entendeur . Salut. Cougard
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
locondor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

j'en ai marre que tu te prenne en otage toi méme, encore tu serais a peu prés utile mais la... Bannir
cougard
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

Pas de problemes pour cela si je suis inutile je ne vois pas pourquoi je resterai
locondor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

dsl, les gars qui sont prés a quitté une allience pour une question dorthographe ne seront jamais trés utile, car des qu'ils auront un probléme ils se bareront.
je ne comprend méme pas pourquoi tu est revennu la derniére fois.
reiken
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

C'est vrai que t'es pas obliger de rajouter "sinon je me barre " dans toutes tes phrases cougard
locondor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

il est partit, sans essayer de discuter ni rien, tant pis pour lui.
jordan17
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

lool le gas koi gros rageur et en plus pour des "conneries" et toujours en desacore avec nous par exemple : val 923 voila
reiken
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

ouai , c'est chiant il chercher pas a discuter et voulait imposer ses idées ...
huron
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

opopop je suis pas d'accord qu'on critique un joueur comme sa courgatd pour moi il est important dans l'alliance et puis il est sympa meme si parfois son avis est injuste mais il est sympa et je trouve que c'est un bon joueur alos svp arreter de le faire chier quand meme 
jordan17
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

en meme temps on lui demande rien et il a que lui qui est contraire a tous les autres de l alliance
huron
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

oui mais c'est pas grave dans une alliance on est tous solidaire donc si une personne s'oppose il peut
huron
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

et stp locondor donne t'es excuse a cougard stp 
reiken
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

On peut s'opposer , mais dire si on fais pas ce que je veux ''je m'en vais '', c'est anti-démocratique .
huron
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

oue mais voila sa c'est cougard c'est un petit defaut 
locondor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Langage SMS Répondre en citant

non, jestime ne pas avoir tore, ce gas part toujour pour rien, biensure on peu sopposer a quelque chose, mais pas ce prendre en otage soit méme pour qu'on accepte cette idée, sa c'est anti démocratique.
vous pouvez bien me renvoyez car javoue métre un peu meler de ce qui ne me regarder pas, mais jestime ne pas avoir a mexcuser, car detoute un gars qui nous quitte tout les deux jour pour des clopinette ne sera jamais utile lallience puisque qu'on ne peut pas compter sur lui.
un menbre en moin c'est pas la mort non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Langage SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Rêglement >>> important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation