Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yep :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reiken
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

j'ai reçu une proposition de rentrer dans votre alliance , je poste les informations me concernant Smile .
pseudo ig : reiken prénom IRL : bruno
mineur agressif " comme tous le monde " lol
396 (Place 3.268 sur 15.062)
j'ai pris un peu de retard au début du serveur mais je vais vite progresser .
heure de confection : journée car je suis a la fac xD , le soir pas tous le temps .
Voilou Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huron
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

bien bien bon pour moi ok de toute façon le joueur cougard ta accepter donc il ne doit pas avoir de problème voila
et comme tout le monde est ok pour un recrutement massif donc personne aura un avis négatif sur ta présence
reiken
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Oki , mais attention avec les recrutement massif , ca peut être dangereux Wink
huron
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

pk ? 
reiken
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

par exemple si on recrute trop de joueurs sans limites de points , on risque de se retrouver avec beaucoup de joueurs faible qui se ferons raider , nous les défendrons et au final cela pourrait mener a une guerre que nous perdrons car il s'attaquerons au petits joueurs que nous aurons beaucoup de mal a les défendre . Ceci est le premier problème du recrutement massif , il peut aussi avoir un problème d'espion et de pièges .
huron
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

a oue c'est sa j'y avais pas pensé oue mais un petit recrutement massif parce qu'a près je dis bien peux être créer une wing 
reiken
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

ouai , sa sera nécéssaire je pense .
jordan17
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

lool yop yop reiken bienvenue tu va voir on a une trés bonne entente
huron
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

oue sa c'est pas faux 
reiken
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

héhé , j'espère .J'ai été dans une alliance ou il y avait une grosse prise de tête les leaders se prénaient pour des dictateurs . alors bon il ne faut pas oublié qu'on est la pour jouer et que rien n'a vraiment d'importance .
mais l'ambiance a l'air très sympathique en tous cas Very Happy
jordan17
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

lool tkt pas pour sa ^^
locondor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

yo, bienvenu, tas l'air simpa,
reiken
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

et bien je le suis  Cool lol
jordan17
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

Cool Cool
huron
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: yep :) Répondre en citant

lol coté ambiance c'est dernier temps sa galere avec cougard et locondor 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: yep :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation