Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan17
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

yop yop je cherche un compte ogame dans n importe quel uni avec quelque point dans le 63 ses plus preferable voila merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huron
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

a dsl moi j'en est pas mais tu c'est que après tu va faire du multi compte et sa peux entrainer un bannissement de l'univers
jordan17
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

ten que je ne menvoi rien il ni aura aucun probleme je lés deja fais avec mon frere ne temps fais pas
huron
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

oue moi aussi je l'ai deja fais et moi sa ma banni du serveur meme si j'avais rien envoyer de toute façon il regarde les ip pas les envois 
jordan17
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

meme ip mais pas meme msn si jenvoi rien g le droit de jouer avec mon frere par exemples
huron
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

bon ben fais comme tu veux mais je te dis que tu a pas le droit moi sur un univers ils m'ont dis que j'avais fais un multi compte juste parce que j'aidais un gars avec son compte alors fais se que tu veux
reiken
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

je crois que t'a le droit mais il dois y avoir aucun contacte entre les deux joueurs , genre pas dans la même alliance et tous et tous ...
jordan17
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

tkt je connez tous sa
huron
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

mais moi je vous dis que sa va mal tourner 
jordan17
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: compte Répondre en citant

llool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation