Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a lire avant de poster son recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement Répondre en citant

Pour une Candidature :
- Précisez vos places aux classement général (flotte / recherche / points)
- Si vous êtes plutôt raideur ou mineur
- Votre fréquence de connections
- Nous ne demandons pas des champions de la langue française, mais faites
attention à votre orthographe. Toute demande en langage SMS risque
d'attendre une réponse un bon moment
- faites une présentation RP, dans la mesure du possible (plus qu'appréciée, faites un effort, c'est pas compliqué)
- Une fois la demande exposée, vous intègrerez le groupe "candidats" et
votre demande sera soumise à un vote d'une durée qui dépendra de la
candidature.

Candidature acceptée :
Tout nouveau candidat une fois accepté sera en période d'essai pendant une quinzaine de jours,
cela vous laissera le temps de nous tester et de vous assurer que vous
avez fait le bon choix, cela nous servira à vous tester également.
Durant cette période seulement certains accès du forum vous seront ouverts.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black wolf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement Répondre en citant

bonjour
je viens de commencer sur le 63 univers
et je suis sur le 10 univers depuis 3 ans donc motive ( oui )
je suis mineur mais avec quant meme une flotte a dispo
salut Bannir
huron
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement Répondre en citant

ok ok donc une petite presentation mais c'est correcte pour un debut
donc pour moi c bon mais un vote seras lancé
aller bon jeu
cougard
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement Répondre en citant

Bonjour

pour moi pas de probleme
huron
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement Répondre en citant

black wolf je sais pas si ta vu le message que j'ai mis dans vote mais maintenant tu peux postuler in-game
Zangdar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement Répondre en citant

Il ne peux pas le voir, c'est normal il n'a pas encore les droits. au passage.
ensuite, il vaux mieux que les votes pour les candidatures soient mises dans les sujets eux-mêmes des postuleurs. il faudrait donc qu'il fassent un autre sujet.
huron
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement Répondre en citant

oue mais dis moi tu crois que c'est pas mieu de deplacer le vote pour le mettre pour que tout les joueurs les voyent 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: a lire avant de poster son recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation