Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keni
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Michael,j'ai 19 ans,j'habite en franche comté.

IG c'est Keni,je suis 3671 ème avec 199 points.

Je joue a ogame depuis bientôt 3 ans,mon style de jeu est raideur.

J'ai joué dans les univers 47 ou je joue encore et ou j'ai ma propre alliance qui se nome L.M.O,sinon le 51 ,le 27, et le 62 ou j'ai arrêté.

Je pose ma candidature chez vous,parce Huron me la demandé.

Si vous avez des question n'hésiter pas.
Cordialement Keni

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

pour moi aucune et voila t'es pris et je te souhaite bonne chance 
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour vous aidez au maximum.
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

ok bon je suis en train de te mettre les droit sur le forum 
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

Ok merci.

Juste une question vous avez des jeux sur le forum ? (C'est bien pour faire un forum actif)
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

non on a pas de jeu 
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

ok tu compte en mettre ? 
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

bah avant non mais maintenant que tu le dis oui mais a tu des jeu 
locondor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

slt, bienvenu!
huron, je trouve que tu vas un peu trop vite en généraml pour les demande de recrutement, bon la vu que tu avait apuiyer sa demande ok, mais beaucoup de recrutement sont efectué avant méme que je puisse donné mon avis.
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

a dsl mais bon j'en parle autour de moi (sur le team speak avec le co fondateur puis le bras droit) est il sont ok mais je fait sa pour pas que celui qui a demander d'etre recruter n'attende pas voila mais en plus j'ai laisser une journer alors vous pouvez donner votre avis 
locondor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

ok, ce n'est pas un gros probléme non plus.
tu na pas laisser une journée mais un heure
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

a non oui c'est vrai il viens de poster tout a l'heure mais je le savais de puis hier ou avant hier
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

Citation:

bah avant non mais maintenant que tu le dis oui mais a tu des jeu

Oui sans problème, si tu veut va sur mon forum uni 47 et regarde dans dans taverne si tu veut récupéré des idées.alliance-naruto.forumactif.net
VEYRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

je pense que lon devrai se lancer dans une phase de recrutement massive
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

oui je suis ok avec toi mais la nous devons créer une nouvelle catégorie 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Keni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation