Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keni
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Michael,j'ai 19 ans,j'habite en franche comté.

IG c'est Keni,je suis 3671 ème avec 199 points.

Je joue a ogame depuis bientôt 3 ans,mon style de jeu est raideur.

J'ai joué dans les univers 47 ou je joue encore et ou j'ai ma propre alliance qui se nome L.M.O,sinon le 51 ,le 27, et le 62 ou j'ai arrêté.

Je pose ma candidature chez vous,parce Huron me la demandé.

Si vous avez des question n'hésiter pas.
Cordialement Keni

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

pour moi aucune et voila t'es pris et je te souhaite bonne chance 
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour vous aidez au maximum.
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

ok bon je suis en train de te mettre les droit sur le forum 
Keni
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

Ok merci.

Juste une question vous avez des jeux sur le forum ? (C'est bien pour faire un forum actif)
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Keni Répondre en citant

non on a pas de jeu 
Keni