Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif de l alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locondor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

on ne peut pas faire grand chose, ce sont plutot les joueur qui choisisse daller chez nous et pas l'inverse, on pourait plutot leur envoyer des mail
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

locondor, tous les membres qui sont dans cette alliance et même toi qu'est ce que tu a fais pour voir connaitre cette alliance 
locondor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

ba j'ai chercher la tribu la plus présente dnas mon secteur
huron
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

oui mais c'est moi qui t'es envoyer un msg ou un autre mais ta reçût un msg
??
locondor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

nn, c'est moi qui ait demander sans aucune proposition de votre part
huron
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

a ok bon ben dsl mais les 15 autres ils sont venu grave aux messages voila mais bon changeons de sujet 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Objectif de l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation