Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif de l alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VEYRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

BONJOUR
Je voudrais sa voir les objectifs de l'alliance!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

les objectif de l'alliance c'est d'être top 50 comme dans l'univers 32 ou on était 48eme avec 14 joueurs
et puis avant tout s'amuser parce que ogame est un jeu pour rigoler et tout et non se faire la guerre a mort  voila
VEYRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

cool le top 50
on peut le faire sans probleme je pense
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

ouuuu oui il faut se donner la peine c'est tout 
jordan17
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

oué mais quand tu vois des alli avec 80 membre ses un peus decourageant mdrr mais vraiment val faus le  virez ses une place precieuse si on veus resté a 15 dans l alli
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

non mais ne te fais pas de soucis les alliances a 80 membres vont pas le rester longtemps la c'est juste le début
et puis pour val923 je sais pas quoi faire car la il est actif mais j'ai envie de le virer mais voila
bon je vais mettre un vote
goodman
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

le top 50 sa va être trankil, suffit que chacun y mette du sien
VEYRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

oi ossi je pense que le top 50 sa va etre trankil
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

bah oui mais la sa m'énerve cougard est parti de l'alliance parce que je voulais virer val923  en plus je trouve que c'était un bon élément  
VEYRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

fau recruter c est tout
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

oue faut recruter

ps: pour la propreté du forum évite d'écrire comme sa stp
VEYRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

d'accord lol Mort de Rire
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

t'en fait pas c'est un petit effort tkt moi aussi je suis passer par la 
VEYRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

bon pour le recrutement on fait koi
- video(sur youtube etdailymotion)
-blog(skyblog)
-page facebook
????????????????????????
huron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Objectif de l alliance Répondre en citant

veyron j'ai creer un sujet dans important 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Objectif de l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Ambassade >>> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation