Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature locondor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locondor
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature locondor Répondre en citant

pseudo: locondor

flotte: rien, j'ai 3 lanceur de missile

recherche: 4

type de jeu: mineur

frequence de connection: environ une heure par jour

Expérience du jeu : j'ai déja eu un compte asser important il y a deux ans. de puis que je joue sur cette univers je me suis fait attaquer deux fois et les deux fois j'ai gagné sans aucun déga.

Ambition(s) : aller le plus loin possible

Motivation(s) : je pense qu'on vien tous un peu sur le jeu pour étre le meilleur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan17
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature locondor Répondre en citant

lool pas mal loulou moi je n'est que 23 points mdr
huron
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature locondor Répondre en citant

a ben voila un très bon sujet
et ben pour moi y a aucun problème j'attends quelques réponse de certain joueurs mais je suis absolument sur qu'il seront du même avis donc si celui a un truc a rajouter je lui laisse jusqu'à'a demain pour poster ou sinon t'es pris voila et demain tu pourras poster in-game

bon jeu ++
locondor
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature locondor Répondre en citant

trés bien, merci beaucoup
huron
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature locondor Répondre en citant

de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Candidature locondor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation